Voici une lettre d’amour de Jesus pour toi:


Tu es précieux à ses yeux et il a des plans pour ton future au delà de ce que tu pourrais espérer et imaginer (John 1:1-4, 14, 3:16-17). Peu importe ce que tu as fait dans le passé, il ne compte rien contre toi et tu es libre de venir à lui et te réconcilier avec lui. Quand tu seras prêt à l’appeler il te répondra.

Quand tu le cherchera de tout ton cœur tu le trouveras, et il a hâte que tu le trouve. Quand tu lui donneras la permission il guidera tous tes pas. Quand tu as mal, il a mal, comme un bon parent souffre quand son enfant est en peine. Toutes les peines du monde sont le résultat de Adam et Ève qui ont choisit de connaître le mal.

Mais Jesus est venu pour sauver le monde. A travers sa vie et sa mort parfaite il a pu libérer la race humaine du royaume des ténèbres et qualifier tout le monde pour la vie éternelle. Au résultat tout le monde et désormais libre de choisir de vivre avec lui maintenant et pour toujours ou de constamment vivre dans le péché et le malheur. Quand il était sur terre, sa mission était de partager la bonne nouvelle avec les pauvres, et de consoler ceux qui avaient le cœur brisé, et de libérer ceux qui étaient esclave de leur péchés.

Satan a dit beaucoup de mensonges au propos de Jesus pour que le plus grand nombre de persones le rejette (évolutionnisme, autres religions, distractions  … c’est lui qui en est à l’origine). Il cherche à voler, tuer et détruire autant de personnes qu’il peut.

Jesus est venu pour que tout le monde qui choisit de le suivre puisse experiencer une vie abondante, qui était le plan original pour la race humaine. Jesus t’invite à venir à lui comme tu es. Il t’acceptera avec tes blessures et tes échecs.

En fait le royaume de Dieu appartient à ceux qui sont pauvre d’esprit, ceux qui reconnaissent leur faiblesses et qui ont besoin de Jesus pour les sauver. Quand tu invitera Jesus à devenir ton sauveur tu “renaîtra à nouveau”. L’esprit de Dieu t’emmenera vers toutes les vérités et te libérera. Et petit à petit tu verra des changements se produire dans ton cœur. Quand tu remplacera les mensonges de Satan par les vérités de la Bible ta vie se transformera. Tu experiencera la liberté contre la peur, la culpabilité et la honte. Tu découvrira une nouvelle signification et objectif de ta vie. 

Cependant Jesus ne te forcera jamais à l’aimer (sinon ce ne serait pas du vrai amour. Depuis le commencement il nous a donner la liberté de choisir, car Dieu est amour) et a recevoir la vérité et les bénédictions qu’il a hâte de te donner. Si tu n’en veut pas il te permettra de continuer ta vie comme tu le choisit, même si ça t’apportera beaucoup de peine.

Mais même si c’est ton choix il t’attendra et continuera à toquer à la porte de ton cœur pour que tu lui demande de l’aide. Mais si tu continue continuellement à l’ignorer et préfère vivre comme ça, tu le haïra et ne voudra pas être en sa présence. En fait tu préférera mourir que vivre éternellement dans son royaume. Et malgré ça il honorera ton choix et quand il reviendra très bientôt ce sera trop tard pour revenir en arrière.

Mais si tu viens à lui tu ne sera pas déçu. Tu experiencera de l’amour comme jamais, et il fera disparaître tes peur et que donnera une paix qui est incompréhensible et une joie que personne ne peut t’enlever. Quand tu seras tenté (quelque soit la tentation) il t’ aidera à te contrôler. Il te permettra d’être patient avec les autres et te transformera petit à petit te donnant plus de gentillesse, compassion et pardon pour les autres. 
Quand tu sera maltraité, mal compris et pris avantage naturellement tu veut se vanter. Mais choisit de laisser Jesus prendre la situation en main car il touchera le cœur de tes ennemis et ils seront changé à leur tour. Tes ennemis deviendront plus humble et deviendront tes amis ou ils t ignoreront. Quand Jesus était maltraité et mis sur La Croix il pris “Mon père pardonne les car ils ne savent pas ce qu il font” Quand il était ressuscité beaucoup ont confessé leur péchés et sont devenu ses disciples. Au lieu de chercher revenge, soit gentil avec ceux qui te maltraite et n ais pas peur de dire la vérité mais avec amour. Jesus sais que ça prendrait un miracle de faire ça sans lui. Choisit l’amour et l’esprit de Dieu travaillera en toi. Quand tu experiencera l’amour inconditionnel de Jesus tu apprendra à réellement aimer les autres comme il t’aime. Et les gens seront attiré par Jesus à travers la lumière que tu feras briller dans ta vie.

 
Bientôt Jesus mettra fin aux pêchés et à la mort. Il reviendra sur terre et emmènera au paradis tout ce qui veulent vivre avec lui. Tout ceux qui se sont endormit (sont mort) en lui faisant confiance seront ressuscité avec de nouveau corps. Il a hâte de te rencontrer en personne.

Après que tout les pêchés soient détruit et que la terre soit purifié par le feu, il créera un nouveau ciel et une nouvelle terre. Toutes les larmes seront essuyé et il n’y aura plus de peine, pleurs et mort. Jusque là crois en lui! Il prendra soin de toi car il t’aime de tout son cœur.