La façon dont nous mangeons n’est pas un critère de salut, mais aussi petit que ce sujet semble être, cela peut vraiment aider à communiquer avec Dieu et à faire sa volonté.
La nourriture est le carburant du cerveau et un cerveau en bonne santé nous aide à avoir de meilleures pensées, à prendre de meilleures décisions, à avoir une meilleure communication avec les autres mais aussi avec Dieu.

christianisme-nourrtureLe livre “The Bible Diet” qui a été premièrement publié aux USA, répond aux 14 questions les plus posées tel que par exemple:

– Le régime original donné par Dieu était-il vraiment végétalien?
– Pourquoi la viande était-elle autorisée plus tard? Et es-ce-que tous les animaux peuvent-ils être mangés?
– Pourquoi Dieu serait-il concerné par ce que nous mangeons?
– Quelles peuvent être les conséquences physiques de la nourriture que nous mangeons aujourd’hui? Et peut-il également affecter la santé mentale et spirituelle?
– Sommes-nous vraiment plus grands, plus intelligents, plus forts et en meilleure santé aujourd’hui? Que disent la science moderne et la Bible?
– Comment surmonter les tentations quand c’est si difficile?
– Comment ne pas être trompé et espérer une vie meilleure ici et au-dessus?

Ce livre est enfin disponible en Francais sur Amazon et il permet de vraiment découvrir l’importance de la nourriture dans le christianisme. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous connaissez déjà ce sujet, c’est vraiment génial! Partagez-le avec les autres, car le sujet de santé peut être un moyen de rapprocher les autres vers d’autres sujets de la Bible tels que les prophéties et le salut. Jésus revient bientôt et tous Chrétiens ont pour mission de partager les paroles de Dieu et la vérité!

Racontez parmi les nations sa gloire, Parmi tous les peuples ses merveilles!” – Psaumes 96:3

Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.” – Galates 6:9

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice” – 2 Timothée 3:16

Car je n’ai point honte de l’Évangile: c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec” – Romain 1:16